Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maman
25 octobre 2010

De mère en fille...

J'adore tout ce qui peut se transmettre de mère en fille: les recettes de cuisine, le tricot, la couture, la broderie, la lecture et tellement d'autres choses encore...

Hier, ce fut un dimanche bien au chaud sous le signe du tricot. Après un premier essai pas très concluant, faute de patience, il y a quelques temps, Alyséa a voulu réapprendre à tricoter... Et tout s'est bien passé, pas de crise d'énervement, pas d'impatience ni de caprice.

Quelques mailles perdues par-ci, par-là,quelques petits trous, mais au final un point mousse bien maîtrisé et une écharpe de poupée commencée...

le_bon_coin_069

le_bon_coin_072

Publicité
Commentaires
B
je suis d'accord, c'est essentiel de savoir transmettre meme s'il faut trouver le temps.
M
j'aime aussi toutes ces petites choses qui se transmettent de mère en fille ...j'ai appris bcp auprès de ma mère et j'espère que ma fille aimera partager mes passions!
S
extra ! c'est super chouette ! p'tite pause blogo ressourçante euhhh ! mais j'ai une 2ème couche de peinture à faire ce matin sur une porte ! je file ! ihihih !
C
Quel beau moment ! Quel bonheur de la voir adhérer à cet apprentissage de mère . Elle pratique la danse ?
Publicité