Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maman
7 janvier 2011

Emporté par le vent...

Voilà un petit moment que je me suis remise au tricot. Au départ que de la layette! Les grands modèles me lassent... Et pourtant, l'année de mes 17 ans, je me souviens m'être réalisée un manteau en une semaine!!!

Et puis, voilà que le modèle de ce châle, si joliment nommé "Emporté par le vent", trouvé sur le blog de Froufrou et Capucine, m'a complètement séduite...

Munie de mes aiguilles circulaires et de ma laine rose, je m'y suis mise. Pas moins de 355 mailles pour démarrer! Vive les aiguilles circulaires pour ces grandes largeurs!

Dentelle_019

Dentelle_001

Mais je suis ravie du résultat, et déjà le même modèle en gris pour une amie, est sur mes aiguilles...

Ma joie fut d'autant plus grande, que ma belle étudiante a accepté de jouer le mannequin pour mon objectif et pour présenter mon trop joli châle rose...

dentelle_113

dentelle_111

dentelle_112

Publicité
Commentaires
M
il est divin ce châle!!!
N
ah ! une vrai beauté ! tu veux bien m'envoyer les explications s'il te plaît ?! j'aimerais bien essayer !<br /> bravo !
C
il est magnifique et les photos avec ton mannequin sont superbes ! bravo
A
Ce chal et manifique bravo! pour cette belle réussite! <br /> <br /> Bisous de roses blanches!
R
Très belle réussite...bravo!!
Publicité