Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maman
23 janvier 2011

Installation...

Enfin, nous nous installons petit à petit...

J'avoue que je commençais à me sentir frustrée...

Il a fallu dépersonnaliser notre maison actuelle pour la mettre en vente. Du coup, je ne m'y sens plus très bien...

Alors, pour remonter un peu le moral des troupes, nous avons décidé de commencer la déco de notre "château", et quel bonheur... D'ici deux semaines environ, nous y serons pour de bon! Trop hâte!!!

Allez des photos de la nouvelle déco... Manque encore quelques dentelles et froufrous, mais je m'en occupe une fois sur place...

meuble___clefs_022

meuble___clefs_034

meuble___clefs_030

meuble___clefs_023

meuble___clefs_017

meuble___clefs_020

meuble___clefs_028

meuble___clefs_026

meuble___clefs_025

meuble___clefs_021

meuble___clefs_036

meuble___clefs_035

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille dans un hôtel qui a le même carrelage mosaïque que le votre dans l'entrée <br /> <br /> savez- vous de quelle date il est ? merci par avance de votre réponse.
V
Le blog est il en arrêt?:o(
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
il y a bien longtemps que nous n'avons eu de tes nouvelles...j'espère que tout va bien...suppose en plein amenagement!!
C
alors ??? j'espère que tout va bien...
Publicité