Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maman
9 mai 2011

Cuisine et coeur...

La cuisine, dans toutes les maisons, a toujours été la pièce que je préfère.

C'est un lieu de convivialité, où les odeurs y sont si agréables.

C'est un lieu de vie, où nous nous retrouvons tous les septs à discuter pendant et après les repas, où la télé y est interdite...

Je l'ai voulue, dans notre château, couleur lin, avec des touches de rose, et de la déco coeur...

Je m'y sens bien et je ne me lasse pas du parfum de la bougie fruits rouges, allumée dès le réveil le matin...

 

meuble___clefs_159

meuble___clefs_156

meuble___clefs_155

meuble___clefs_162

meuble___clefs_158

meuble___clefs_152

meuble___clefs_154

meuble___clefs_153

 

Publicité
Commentaires
N
hhaaaaaaa je savais que j avais deja vu les photos de ta cuisine ! ! ! !
M
ça respire la sérénité!!!!! que c'est joli!!!<br /> contente d'avoir un peu de tes nouvelles,je n'ose pas te "déranger",mais je pense souvent a toi!<br /> nous non plus pas de télé pendant les repas,ça gache tout!<br /> Gros bisous roses!!!!!lol
C
le style shabby de ta cuisine me fait fondre ! Quelle maison ! comment on appelle le carrelage déjà ?
C
contente de te retrouver après ce long silence...
N
oh ! j'adore ! Comme on doit être bien dans ta cuisine... Tous les 7, vous devez y passer de merveilleux moments !
Publicité