Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maman
15 octobre 2010

20 ans...

Il y a 20 ans...

Il y a 20 ans, je devenais maman pour la première fois tout naturellement.

La plus belle et merveilleuse chose de ma vie. Un beau pied de nez à ce médecin qui m'avait dit quelques années auparavant:" sans traitement, vous ne serez pas maman"!

Moi, pas maman, alors que j'en rêvais depuis l'âge de quatorze ans. Avoir six enfants, c'est ce que David s'est entendu dire quand on s'est rencontré. Et le rêve s'est réalisé, même si près de nous, seulement quatre sont présents, dans notre coeur à tout jamais il y en a six.

Ma belle étudiante a donc eu 20 ans hier, une bien belle journée pour elle, pour nous. L'occasion de nous remémmorer nos 20 ans à nous, si loin, et si près à la fois.

Beaucoup de bonheur à toi ma douce Alexiane...

Photo_198

Publicité
Commentaires
A
Elle est manifique la belle étudiante!=) <br /> <br /> Et (Joyeux anniversaire pour ta manifique étudiante j'èspère qu'elle a passer la plus belle journée de sa vie).<br /> <br /> Gros bisou à toi et à ta belle et manifique étudiante!
Publicité