Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maman
15 octobre 2010

Un grand vide...

Ma belle Alexiane est partie depuis quelques heures à peine et je m'ennuie déjà...

Nicolas et elle, était là depuis trois semaines et les voilà déjà repartis pour trois semaines chez eux. C'est toujours un grand vide que ma belle étudiante laisse derrière elle. Quand un de mes trésors manquent à l'appel, j'ai le sentiment d'être amputé d'un membre.

Pourtant je la sais très heureuse avec son amoureux, je la sais très courageuse et indépendante. Mais je sais aussi à quel point, maintenant, elle apprécie de retrouver sa Normandie et notre bulle d'amour.

A son prochain retour, nous serons si près de notre déménagement dans notre petit "château"! Un château dans lequel une grande place lui est attribuée pour chacun de ses retours. Une grande place où elle va pouvoir se poser, y créer son petit atelier. Une grande place rien qu'à elle et Nicolas, et où je serais heureuse de les avoir près de moi...

115_7125_JPG_effected

Publicité
Commentaires
Publicité