Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maman
22 novembre 2010

Les clefs du château

Ca y est, nous voilà propriétaires de notre "château"... Beaucoup d'émotions, réalisons-nous vraiment... Finalement certains de nos rêves se réalisent bel et bien...

Combien de fois ai-je passé et repassé devant cette demeure qui me faisait rêver!  Pas une seule fois, je ne manquais de tourner la tête! Mais pensez qu'un jour, elle m'appartiendrait, ça, j'étais loin de l'imaginer!

Et aujourd'hui, j'en ai les clefs et d'ici deux ou trois semaines, nous y serons installés. Pas de gros travaux à l'intérieur, juste quelques peintures à rafraîchir, les cheminées à ramoner, vérification de l'électricité et nous pourrons nous y poser, et ce, pour de longues années...

Les enfants sont ravis, nous sommes tous ravis, et il me tarde vite d'être au printemps, pour profiter de ce superbe parc arboré, si vide en cette saison d'automne...

lit_et_canap__116

lit_et_canap__112

lit_et_canap__113

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! j'ai hâte de découvrir en images la vie de château de petite Maman !<br /> <br /> <br /> Barbara
S
Sublime !!!!!
C
belle demeure qui fait rêver ! Et c'est tellement mieux lorsqu'une famille y vivent et pas seulement des araignées...
M
je connaissais pas ce blog....ma duchesse rose,en revanche ,bien qu'ayant vu en avant premiére le chateau de la belle,je ne ma lasse pas!!!! il est magnifique!je reviens visiter ton blog,et je le mettrais peut étre méme sur yymon blog....si tu permet ,bien sur!<br /> plein de bisous ,la chatelaine.....quelle chance!!!
A
Voilà un manifique reve qui s'est réalisé!!!!! <br /> <br /> Superbe le CHATEAU!!!!! <br /> <br /> Gros bisous d'amour! <br /> <br /> Ta petite fille qui t'aime!!!!!!!!!
Publicité